Où jouer au golf à Bali : 3 parcours d’exception

Avec la beauté naturelle époustouflante de Bali, il n’est pas surprenant que le golf soit un sport très prisé sur l’île des Dieux.

Bien qu’il ne s’agisse pas de la plus grande attraction touristique de l’île, le golf à Bali est une expérience formidable pour laquelle tout golfeur aguerri ou débutant voudra planifier ses vacances ! D’un parcours de 18 trous à flanc de montagne au parcours du bord de mer à couper le souffle, nous partageons ici les 3 meilleurs parcours de golf de Bali.

Bali National Club – Nusa Dua

Situé au sein de MAJ NUSA DUA, le Bali National Golf Club est la destination idéale pour tous les golfeurs, que vous soyez un débutant, un professionnel ou même un golfeur du week-end cherchant simplement à se détendre. Entourés de ruisseaux, canyons et de la végétation locale le Bali National Club vous permet aussi de jouer au bord d’un lac, à vous de choisir !

Situé à environ 20 minutes de l’aéroport international Ngurah Rai, le club de golf offre à ses clients une expérience de golf luxueuse avec trois environnements de jeu différents sur le parcours de 18 trous. Il est considéré comme l’un des terrains de golf les plus difficiles de Bali.

New Kuta Golf : Jouer au golf face à l’océan Indien

Le parcours de golf New Kuta est situé dans le complexe exclusif de Pecatu Indah, dans la région de la péninsule de Bukit. Ce parcours de golf de Bali se trouve au sommet de magnifiques falaises de calcaires avec une vue imprenable sur Dreamland et la plage de Balangan.

Il s’agit d’un parcours de championnat standard de 85 hectares. Il propose cinq séries différentes pour assurer une expérience agréable aux golfeurs de tout niveau. Le nouveau parcours de golf de Kuta est l’un des meilleurs et des plus difficiles parcours de golf de Bali et de toute l’Asie.

Le New Kuta Golf est composé de 18 trous et se fond dans un paysage désertique naturel. Il dispose d’installations luxueuses comprenant un restaurant, un spa, un bar et des salles de réception. C’est un endroit idéal pour accueillir un championnat de golf, ou pour simplement venir se détendre entre amis.

Nirwana Bali Golf Club

Tout golfeur fantasme sur le terrain idéal pour jouer, et les attributs du Nirwana Bali Golf Course sont indéniablement idéaux. Le Nirwana Bali Golf Club, situé à Tanah Lot sur la côte sud-ouest de Bali, a été conçu en 1997 par le célèbre golfeur Greg Norman. Le parcours est situé à 30 minutes de la plage de Kuta, de l’aéroport de Bali et de Denpasar, la capitale de Bali.

Le parcours de golf serpente le long de rizières et de grands palmiers tout en donnant sur l’océan Indien. Il s’agit d’un parcours de championnat qui a été nommé le meilleur parcours de golf d’Indonésie et le meilleur complexe de golf d’Asie par Golf Digest et Asian Golf Monthly.

Ce parcours de 18 trous est jalonné de nombreux obstacles qui nécessitent précision et justesse de frappe. Certains greens sont situés le long des falaises qui surplombent l’océan. Si vous avez envie de sensations fortes tout en appréciant le confort des installations, le Nirwana Bali Golf Club est fait pour vous !

Quid de l’hébergement ?

Quel golfeur ne rêve pas de jouer dans ce cadre particulièrement magnifique ? Si vous envisagez de passer vos vacances à Bali, pensez au logement ! Vous pouvez rechercher une magnifique villa à Bali et à proximité de votre parcours de golf avec ce lien : https://www.villa-bali.com/fr/

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.