Toporder ajoute les plans de salle à son arsenal de fonctionnalités

L’entreprise lyonnaise Toporder, référence dans les systèmes de caisses enregistreuses, est en perpétuelle recherche d’outils afin de faciliter la vie et le quotidien des professionnels. C’est pour cette raison que les développeurs de cette entreprise ont imaginé une toute nouvelle fonctionnalité : “le plan de salle”. Une création révolutionnaire, qui sera notamment utile aux professionnels du milieu de la restauration. Une aide primordiale qui vous aidera dans la gestion de votre établissement et améliorera votre productivité. 

Une nouvelle fonctionnalité des plus pratiques 

Si vous gérez un commerce possédant des tables auxquelles peuvent s’assoir vos clients et consommateurs, alors le nouvel outil conçu par Toporder attirera votre attention à coup sûr. Lorsque l’on gère un établissement de restauration, il est très important d’avoir une bonne visibilité sur l’arrivée et les départs de ses clients. De ce fait, perdre du temps lors du paiement de l’addition n’est pas concevable. La nouvelle fonctionnalité de la start-up est alors une avancée clé.

Le plan de salle sera un atout non négligeable dans la gestion de votre commerce. Ce dernier pourra vous conférer de très nombreux avantages. Il vous sera possible, avec votre caisse enregistreuse, de récréer le plan de votre établissement de restauration. Vous pouvez y ajouter autant de tables que vous le souhaitez, et les placer dans différentes salles comme “étage” ou encore “terrasse”. 

Un système qui vous permettra de ne plus jamais perdre de temps lors de vos services. De plus, il est même possible d’assigner directement différents produits, différentes cartes et différents menus en fonction des tables que vous servez. 

Une nouveauté qui permettra de répondre aux besoins d’un tout nouveau marché particulièrement actif : celui de la restauration. Que ce soit pour un restaurant, un fastfood, un salon de thé, un bistrot ou même pour un traiteur, une caisse enregistreuse équipée de cette fonctionnalité sera un avantage considérable. 

Il sera plus simple pour vos employés de retrouver les commandes des multiples tables de votre établissement. Fini donc les pertes de temps et les erreurs à la caisse. 

Le plan de salle, une fonctionnalité parmi l’arsenal disponible chez Topoder 

L’utilisation d’une caisse enregistreuse des plus performantes est essentielle dans la gestion de tout commerce. Un système opérationnel vous permettra de gagner un nombre d’heures considérable dans l’organisation de votre entreprise. 

Que ce soit pour la gestion de vos stocks, ou bien la prise et la préparation de diverses commandes, vous pourrez gagner jusqu’à 200 heures.

En choisissant la marque Toporder, vous aurez accès à des produits répondant à tous vos besoins, et ce, peu importe le type d’activité que vous exercez. En effet, cette entreprise vous proposera une multitude de fonctionnalités et d’outils, tous créés afin de faciliter le quotidien de ses utilisateurs. 

De plus, en cas de problème ou de question concernant l’un de leurs produits, l’équipe de cette start-up sera toujours disponible afin de vous venir en aide. L’équipe est composée de professionnels compétents, qui pourront à la fois vous aider dans le développement de votre activité, mais également vous conseiller les meilleurs équipements en fonction de cette dernière. 

En plus d’être d’une efficacité sans égale, s’équiper d’un système de caisse enregistreuse est également une solution particulièrement rentable sur le long terme. Gain de temps et d’argent, telles sont les promesses qui seront tenues grâce à cet outil. 

Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin sur le site Toporder.fr, mais aussi les différents produits, les fonctionnalités et outils existants, ainsi que des professionnels disponibles pour vous aider. Vous serez sûr de faire le bon choix et de ne pas le regretter.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.