10.8 C
Paris
vendredi, mai 6, 2022

Comment acheter la crypto de la Sandbox sur les plateformes en 2022 ?

Must read

Antoine du Point
Antoine du Pointhttps://www.publi-news.fr
Antoine du Point est rédacteur sur Publi News, Il couvre les actualités commerciales et technologiques au sens large. Antoine a étudié le chinois et les relations internationales.

Envie d’investir dans un projet ? Pourquoi pas la Sandbox ? C’est l’un des projets les plus prometteurs dans les années à venir. Mais, qu’est-ce que c’est réellement ? Comment l’acheter sur les différentes plateformes ? Chez Publi-news, nous vous expliquons tout.

Les crypto-monnaies envahissent le monde de la finance et ne cessent d’évoluer. Investir dans l’une d’elles vous permettra de faire fortune. Le domaine de la crypto-monnaie intéresse de plus en plus de personnes.

Qu’est-ce que le projet Sandbox ?

Avant d’investir dans une quelconque crypto-monnaie, il est important de se renseigner et d’en savoir plus afin de comprendre son fonctionnement et de voir son potentiel.

Le projet Sandbox a été créé en 2011. C’est un monde numérique qui se base sur la Blockchain. Il consiste à combiner le jeu, le DeFi « la Finance Décentralisée » et le NFT «le Non Fungible Token ». On l’appelle également métavers. La Sandbox vous permet d’acheter, de créer, de vendre ou même de construire vos propres biens numériques sous forme de jeu.

 

La formation des Organisations Autonomes Décentralisées (DAO) a permis à la Sandbox de créer une plateforme qui se base sur P2E qui veut dire Play To Earn. En français, cela veut dire : jouer pour gagner. Cette formation a permis aux plus grands investisseurs de s’intéresser de près à ce métavers, par exemple :

  • le navigateur Opera ;
  • Binance ;
  • MetaMask ;
  • Atari.

Le SAND, la crypto de la Sandbox

Le SAND est la crypto-monnaie qui appartient à l’univers de la Sandbox. C’est la monnaie virtuelle qui vous permettra de faire vos transactions et de payer les frais. En plus, grâce à ces jetons, le monde de la Sandbox est fiable et sécurisé.

En ce moment, il n’y a pas beaucoup de SAND en circulation. Mais, dans quelques années, les prévisions de celui-ci sont plutôt bonnes. Il atteindra les 3 milliards.

Pour en savoir plus sur cette crypto-monnaie, nous vous conseillons de vous renseigner auprès du site officiel de la Sandbox.

Comment acheter la crypto de Sandbox sur Binance ?

On ne se rend pas compte, mais énormément de personnes souhaitent acheter des SAND sur Binance, mais ne savent pas comment s’y prendre. Ce n’est pas difficile, vous pouvez même le faire par carte bancaire. C’est d’ailleurs le meilleur moyen. Voici les étapes :

  • ouvrir un compte sur Binance ;
  • aller à Acheter des cryptos ;
  • aller à Carte de crédit/débit ;
  • choisir la devise pour investir.
Comment acheter la crypto de Sandbox sur Binance ?
Comment acheter la crypto de Sandbox sur Binance ?

Après avoir choisi la devise que vous voulez pour investir, cherchez dans la liste des crypto-monnaies le SAND. Ensuite, mettez le montant que vous souhaitez investir.

A présent, il ne vous reste plus qu’à mettre les informations concernant votre carte bancaire et vérifier, par la suite, l’achat des tokens auprès de votre banque.

Comment acheter la crypto de Sandbox sur ZenGo ?

Pour acheter la crypto de Sandbox sur l’application ZenGo, suivez les étapes suivantes :

  • téléchargez ZenGo ;
  • créez un compte avec votre adresse mail ;
  • sauvegardez votre portefeuille de ZenGo en ligne ;
  • achetez vos SANDs ;
  • appuyez sur “Acheter” pour avoir accès à la liste des crypto-monnaies ;
  • sélectionnez le montant que vous souhaitez investir ;
  • vous aurez le nombre de SAND que vous recevrez ;
  • cliquez sur continuer pour passer au paiement.

Sachez que vous pouvez télécharger l’application ZenGo sur tous vos appareils : smartphone, tablette ou ordinateur.

Après avoir fait toutes ces étapes, vous aurez le choix pour le mode de paiement à effectuer. Sur ZenGo, il est possible de payer par virement bancaire ou par carte bancaire : MasterCard ou Visa.

Après avoir payé, les SANDs que vous avez acheté apparaîtront sur votre portefeuilles virtuel.

- Advertisement -spot_img

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest article