Le succès de la cryolopolise  : la technique de minceur par le froid

Cette technique pour perdre du poids ne vous dit peut-être rien. Il s’agit en l’occurrence d’un système révolutionnaire visant à détruire les bourrelets graisseux et ainsi amincir la silhouette.
Les nutritionnistes en ont fait leur cheval de Troie pour combattre l’obésité morbide. Cette technique est, aujourd’hui, en train de surpasser la liposuccion dans le domaine de la santé. Dans le cadre d’un programme d’amincissement, elle consiste à geler les cellules graisseuses de la partie concernée en appliquant une machine qui gèle à moins cinq degrés les tissus cutanés.
Quelques séances suffisent à éradiquer 30 à 50% de la masse graisseuse et les résultats sur la perte de poids s’observe généralement au bout de trois mois.

Les zones idéales pour avoir recours à des séances de cryolopolise

La cryolopolise n’est pas un sujet à prendre à la légère. A l’heure actuelle des dérives sont observées chez les femmes qui souhaitent comme elles le disent avoir un corps de rêve. Certes, le processus fonctionne mais ne s’applique pas en priorité à ce public qui en abuse.
La cryolopolise, on la met en pratique pour les personnes en surpoids, qui souffrent de problèmes physiques dues à leur masse corporelle pour tenter de réduire les zones graisseuses. Le but n’est pas de dégonfler comme un ballon.
Pour la santé et le corps de la personne, le phénomène de réduction de masse nécessite un état de santé général satisfaisant (absence de maladies) ainsi qu’un régime alimentaire adapté qu’un nutritionniste met en application à vos côtés.
La cryolopolise est bonne à mettre en pratique au cœur des zones suivantes :

  • Le bas ventre
  • Les poignets d’amour
  • Les cuisses
  • Les parties postérieures
  • La graisse sur les bras
  • Plis du soutien-gorge et pectoraux
  • Double menton…

Pour des questions de santé, il est donc recommandé de recourir à des séances sous avis éclairé d’un médecin. Notamment dans les cas où le poids devient dangereux pour la personne engendre des douleurs corporelles.

Comment le froid combat les cellules graisseuses et fait mincir ?

Avec des résultats positifs, les effets de la cryolopolise s’observent efficacement sur les personnes corpulentes. Car en obtenant un indice de réduction de moitié dans les meilleurs cas, on constate objectivement que la réduction de masse par le froid s’exécute. Le spécialiste utilise une machine dite « Criolopolift » pour injecter du froid en continu grâce à un vacuum.
Il s’agit d’un applicateur qui aspire directement la peau en injectant du froid. Avant de commencer la séance, le spécialiste applique une membrane sur la zone à traiter. Ce mot spécifique au langage de la cryolopolise n’est autre qu’une lingette épaisse entourant la peau sur laquelle un gel est présent.
Cette protection est là pour éviter tout risque de brûlure par le froid par mesure de précaution.
La séance durant entre 30 minute et une heure et demie consiste donc à injecter le froid tout en aspirant la masse graisseuse. Les cellules graisseuses que l’on nomme adipocytes sont très sensibles au froid de manière prolongée.
Le processus vise donc à les détruire en priorité pour qu’elles puissent ensuite s’éliminer via les vaisseaux lymphatiques. C’est donc par ce procédé tout à fait naturel que se fait l’élimination des cellules mortes.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.