Le backoffice de Toporder se refait une beauté

La marque française de caisses enregistreuses Toporder a repensé son système pour pouvoir offrir aux commerçants une toute nouvelle expérience. En décidant de simplifier son interface, la marque se refait une beauté et se montre encore plus adaptée aux besoins des professionnels.

Un tout nouveau backoffice

Les logiciels proposés par Toporder ne cessent de s’améliorer pour proposer aux commerçants des outils performants et autonomes. Les points forts des logiciels sont toutefois conservés, pour faciliter la vie des professionnels.

Une interface repensée

Le but de cette “mise à jour” est d’optimiser le système de logistique du commerce. Le logiciel est donc encore plus adapté aux petits commerces, peu importe le secteur d’activité dans lequel il se trouve. Vous disposerez ainsi d’une meilleure vision sur votre commerce, son développement et les axes d’amélioration.

En plus d’un menu simplifié, d’autres nouveautés s’ajoutent. Désormais, tous les outils aidant à la production ou à la gestion des stocks disposent de leurs propres catégories dans le menu. Une manière plus simple d’accéder aux fichiers clients par exemple. De plus, un menu simplifié permet à tout professionnel de pouvoir le prendre en main très facilement.

Conserver l’essentiel

Même si de grands changements ont été faits pour optimiser l’interface, certaines fonctionnalités ont été conservées. C’est tout d’abord le système de statistiques avancées qui a été conservé. Vous pourrez ainsi suivre en continu le développement de votre commerce. La plupart des paramètres ne changent pas et sont toujours aussi simples à comprendre. Tout est pensé de façon à ce que les commerçants gagnent du temps et allègent leur quotidien.

La gestion de votre catalogue sera également la même. Ce système étant déjà très complet, il vous permet d’organiser simplement les données des produits que vous vendez. Votre appareil sera toujours aussi autonome.

Toporder, la solution pour les commerçants

Pour que vos ventes se déroulent de la meilleure façon possible, il est primordial de bénéficier d’un système d’encaissement moderne et performant.

Une offre adaptée à tous

Peu importe le secteur d’activité dans lequel vous vous trouvez, il est crucial de disposer d’un système de caisse performant. Tous les professionnels ont un même besoin : gagner du temps. Les logiciels Toporder ont été conçus pour faire gagner un maximum de temps aux commerçants dans leur quotidien. En effet, un système complet et autonome vous aidera à vous concentrer davantage sur vos autres taches. 

Vous pouvez par ailleurs automatiser un système de communication, qui diffusera un message préalablement écrit aux personnes sélectionnées. Codes promo, réductions ou annonces, vous pourrez faire véhiculer les informations de votre choix grâce à un système professionnel.

Des ventes optimisées

La crise sanitaire a laissé place à une hausse de ventes digitales. Le Click and Collect est devenu pour de nombreux clients une manière d’acheter sans perdre de temps. C’est pourquoi la marque Toporder a créé le dispositif SmartCollect. En effet, un système de Click and Collect automatisé et fiable qui permet aux clients d’obtenir leur commande dans les délais attendus, et aux commerçants de vendre leurs produits sans se compliquer la tâche.

 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.