Comment acheter des Metaverse Exchange ?

Chaque crypto-monnaie a sa particularité, en termes de valeur, de popularité ou alors de normes d’achat.

La particularité de Metaverse Exchange réside dans le fait qu’elle n’est monétisée que contre une autre cryptomonnaie. Cela signifie que la principale étape que vous aurez à faire est de vous munir d’un crypto-actif.

Mais cela ne s’arrête pas là, vous aurez plusieurs autres étapes à suivre si vous souhaitez vous faire un portemonnaie de Metacex. Comment procéder ? Quelles sont les étapes ? Quelle crypto est nécessaire ? Nous allons tout vous dire dans cet article.

Comment se faire un portefeuille de Metaverse Exchange ?


Metaverse Exchange ou Metacex est une crypto-monnaie apparue ces dernières années et qui a comme particularité de s’échanger uniquement contre une autre crypto-monnaie. Généralement, il vous faudra commencer par vous procurer de l’Ethereum, qui est la seconde monnaie la plus importante sur le marché après le Bitcoin actuellement. Par la suite, vous devrez suivre les étapes suivantes :

  • Télécharger un portefeuille en ligne ;

  • Comparer les frais du réseau de l’ETH ;

  • Acheter des ETH ;

  • Acheter des Metaverse Exchange.


Afin de mieux comprendre comment cela se passe réellement, nous allons détailler chaque point.

Les étapes pour acheter des Metaverse Exchange


Si vous souhaitez avoir plus de détails sur la manière d’acheter des Metacex et de les garder dans un portefeuille virtuel. Nous allons vous exposer les étapes citées plus haut, point par point, vous serez ainsi dans la mesure de savoir si ce projet vous parait intéressant ou non.

Télécharger un portefeuille en ligne


Il s’agit là de la première étape, en effet, si vous n’avez pas un portefeuille autonome dépositaire tel que Coinbase Wallet par exemple ou alors un autre. Vous ne serez pas en mesure de vous procurer des Metacex.

Vous trouverez souvent ce genre de portefeuille sous forme d‘application ou d’extension, vous n’aurez plus qu’à en choisir un, puis à le télécharger.

Maintenant que vous avez votre portefeuille, vous devrez choisir un nom d’utilisateur qui sera propre à votre compte. Il permettra ainsi de vous envoyer des cryptos, mais vous pouvez aussi le garder confidentiel.

Suite à cela, et afin de s’assurer de la sécurité de votre compte, vous recevrez un code de récupération que vous devrez garder secret en toutes circonstances. Celui-ci vous permettra d’accéder à votre portefeuille. En cas de perte ou d’oubli, vous n’aurez plus accès à votre compte, il vous faudra alors penser à le noter dans un lieu sûr.

Comparer les frais


Désormais que votre compte est élaboré, il serait intéressant pour vous de comparer les frais de réseau. En effet, ces derniers diffèrent en fonction de plusieurs paramètres :

  • La complexité de la transaction ;

  • L’activité sur le réseau ;

  • La vitesse de la transaction.


Vous devrez ainsi garder à l’esprit que les transactions ne sont pas sans frais, il faudra ainsi en prévoir le coût.

Acheter des ETH et des Metacex


Étant donné que c’est la monnaie avec laquelle vous pourrez acheter des Metaverse Exchange, il vous faudra vous procurer des ETH, que vous mettrez sur votre compte ou portefeuille en ligne.

Pour pouvoir faire l’échange par la suite avec des Metacex, vous devez suivre les directives données par l’application.

Même si dans l’ensemble la méthode reste la même, vous devrez chercher comment cela se passe exactement pour chaque portefeuille en ligne. Cela vous permettra d’être sûr de ne pas vous tromper dans votre achat d’Ethereum ou lors de votre conversion vers le Metaverse Exchange.

Vous pourrez ainsi, soit opter pour tout échanger en Metacex ou alors garder les deux monnaies virtuelles. Il est d’ailleurs conseillé de ne jamais miser sur une seule monnaie, car leur cours n’est ni constant ni prévisible.
Comments are closed.